Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 15:24

le matin vers 6h

Voici deux études de lumière en vue de réaliser une aquarelle plus grande pour ma première commande.
une jeune Chti alias "Mathilde" qui travaille à Orléans m'a croisé en train de peindre dans la rue, elle m'a demandé si je connaissais une galerie où elle pourrait acheter une peinture en souvenir d'Orléans qu'elle va bientôt quitter. Je lui ai proposé de lui peindre une vue et celle qu'elle souhaite. Elle a choisi le pont Georges V.
J'espère que ce n'est qu'un début.

Personnellement, je préfére celle du matin où le pont parait presque doré.



le soir vers 19h


Et voici deux versions A3 faites le matin, sur deux jours diffèrents, toujours sur place en plein air. Je vais finir par connaitre le pont par coeur.




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour et félicitations, vous entrez dans la grande famille des carnettistes d’Over-Blog, il est super votre blog et c’est avec plaisir que je l’accueille dans la communauté des carnets de voyages que vous pourrez rajouter aux communautés auxquelles vous appartenez, puisque vos articles et dessins peuvent intéresser de nombreux internautes, tant par l’attrait de vos travaux, que leur variété .<br /> Je vous y souhaite donc la bienvenue et vous félicite pour l’intérêt de votre journal en ligne .<br /> Je ne doute pas que par la constance de vos publications que par leur attrait et leur bon niveau, vous participerez avec succès à la marche en avant de cette communauté dont nous constatons avec plaisir qu’elle est en train de devenir une référence, au-delà même de la plateforme d’Over-Blog .<br /> Alors maintenant à vos articles, stylos et crayons, pour nous offrir avec toujours plus de talent votre contribution à la connaissance de la beauté et des richesses sans frontières, n'hésitez pas à publier avec nous souvent, et je sais que vos articles seront appréciés des visiteurs de la communauté .<br /> Bien cordialement, <br /> <br /> <br /> Alain MARC de www.Aquarelle-en-voyage.com
Répondre
F
Super, les deux ;)<br /> Je préfère aussi celle de 6h, j'espère que ça va marcher pour toi ;)
Répondre
P
<br /> Merci Frank!<br /> J'ai repeins ce matin le pont vers 6h30, mais j'avais trop la tête dans le ...<br /> Je remettrais ça plutard, je vais finir par le connaitre par coeur ce pont.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierre Marteel
  • : illustrations et dessins de pierre marteel, protégés par la loi de protection des droits d'auteur. Veuillez m'en faire part en cas d'utilisation, merci.
  • Contact

Profil

  • pierro
  • je suis illustrateur/graphiste
Mon rêve: devenir un globe-illustrateur.
Mon futur: proposer mes compétences d'illustrateur.
Ma passion: dessiner.
Mon site web: www.pierremarteel.com
  • je suis illustrateur/graphiste Mon rêve: devenir un globe-illustrateur. Mon futur: proposer mes compétences d'illustrateur. Ma passion: dessiner. Mon site web: www.pierremarteel.com