Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 22:05
Voici une aquarelle de la face nord de l'église St Aignan qui est juste à côté de chez moi. 
Demain je retourne peindre dans les rues d'Orléans, afin de me constituer un book que je pourrai montrer à des éditeurs. J'adorerais qu'on me paye pour voyager et dessiner.



J'ai pu faire un stage de taille de pierre sur la façade sud de cette église au mois de mai. Il s'agissait d'un stage avec une entreprise monument historique, avec qui j'ai appris au début à en baver et ensuite j'ai taillé et posé une corniche. J'avais une vue superbe sur la Loire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pierre Marteel
  • : illustrations et dessins de pierre marteel, protégés par la loi de protection des droits d'auteur. Veuillez m'en faire part en cas d'utilisation, merci.
  • Contact

Profil

  • pierro
  • je suis illustrateur/graphiste
Mon rêve: devenir un globe-illustrateur.
Mon futur: proposer mes compétences d'illustrateur.
Ma passion: dessiner.
Mon site web: www.pierremarteel.com
  • je suis illustrateur/graphiste Mon rêve: devenir un globe-illustrateur. Mon futur: proposer mes compétences d'illustrateur. Ma passion: dessiner. Mon site web: www.pierremarteel.com